D'abord, la formation lévisienne a été lessivée 11 à 4 par les Loups de La Tuque lors d'un passage en Haute-Mauricie, vendredi.
Le Poulin Développements n'a jamais eu les devants lors de la rencontre. Dans la défaite, Hugo Guillemette (2), Alexandre Bouchard et Joé Cantin ont enfilé l'aiguille pour les Lévisiens.
Le lendemain, le Poulin Développements était de retour devant ses partisans au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald alors que le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières était en ville.
Contrairement à la veille, la troupe lévisienne menait 3 à 1 après 40 minutes et jeu et 4 à 3 avec 11 minutes à faire au match. Cependant, les visiteurs ont inscrit trois buts sans réplique avant la fin de la troisième période pour se sauver avec la victoire. Dans le revers, Tommy Cardinal, Émil Lessard-Aydin, Philippe Lecours et Matis Demers ont fait bouger les cordages pour le Poulin Développements.
La formation lévisienne tentera de renouer avec la victoire vendredi prochain alors qu'il affrontera le Climatisation Cloutier à Trois-Rivières.
Changements à l'état-major
Dans un autre ordre d'idées, en plus de plusieurs transactions effectuées au cours des dernières semaines, le Poulin Développements a annoncé avant les matchs de la fin de semaine dernière plusieurs changements au sein de son personnel hockey.
À la suite des départs de Gilles Gingras (entraîneur-chef) et Martin Brunet (entraîneur-adjoint), les propriétaires de l'équipe ont annoncé l'embauche d'Alain Gardner (entraîneur-chef) et de François Poulin (entraîneur-adjoint).
Pilote plus tôt cette saison d'une autre formation de la LHSAAAQ, le Chambre HC de Terrebonne, Gardner est un vétéran des circuits senior québécois. L'homme de hockey a notamment mené le 3L de Rivière-du-Loup, de la Ligue nord-américaine de hockey, aux grands honneurs en 2015-2016.
Également, Jean-Philippe Bernier a été nommé directeur général du Poulin Développements.
Vous pouvez consulter un album de photos prises par Gilles Boutin lors du match de samedi sur notre page Facebook.