D'abord, vendredi, les hommes de l'entraîneur-chef Pier-Luc Giguère ont profité de leur visite dans la capitale de la Mauricie pour vaincre les Estacades de Trois-Rivières par la marque de 6 à 3.
Les Lévisiens n'ont jamais tiré de l'arrière dans la rencontre, menant d'abord 2 à 0 après 20 minutes de jeu grâce aux buts de Félix Grenier et Brandon Delarosbil et 4 à 1 après deux engagements à la suite des filets de Dereck Asselin et Félix Grenier.
Au dernier vingt, les Estacades ont tenté de renverser la vapeur avec deux buts, mais les Chevaliers ont pu les garder à distance, notamment après que Nathan Langlois et Dereck Asselin aient déjoué le cerbère trifluvien.
Dimanche, les Lévisiens voulaient poursuivre sur leur lancée alors qu'ils étaient de passage à Jonquière pour y croiser le fer avec les Élites. Les Chevaliers sont alors venus à bout des locaux par la marque de 3 à 2.
Les protégés de Pier-Luc Giguère se sont forgés une avance de 3 à 0 après un peu plus de 41 minutes de jeu, grâce aux buts de Charles-Albert Pouliot (première période), Dereck Asselin (deuxième période) et Nathan Langlois (début de la troisième période). Cependant, les Élites ont profité d'un avantage numérique quelques minutes plus tard pour s'inscrire à la marque avant de réduire l'écart à un seul filet au milieu du dernier vingt. Heureusement, la défensive des Chevaliers a par la suite tenu le coup pour signer cette deuxième victoire en autant d'occasions.
Notons finalement que les Chevaliers seront de nouveau sur la route lors de la prochaine fin de semaine, alors qu'ils se rendront en Abitibi-Témiscamingue pour y affronter à deux reprises les Forestiers d'Amos.