vendredi 21 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Philanthropie

Troisième édition du Défi facteur jeunesse

Les + lus

Photo : Courtoisie

15 sept. 2023 08:06

Le Défi facteur jeunesse, une activité de financement annuelle au profit de la Fondation Ancrage Jeunesse, revient pour une troisième édition, le 23 septembre au Centre de plein air de Lévis.

Rappelons que l’activité a pour but d’amasser des fonds pour les jeunes en difficultés aidés par la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). L’événement permet aussi de poursuivre les activités offertes par la Fondation Ancrage Jeunesse et la Fondation Jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches auprès de cette clientèle.

Pour l’événement, le centre d’entraînement privé, Gym Facteur 23, organisera des parcours sportifs alliant course, montée en montagne et stations d’exercices musculaires. Le tout est supervisé par des entraîneurs sportifs spécialisés. Il y aura deux parcours offerts, soit un participatif et un compétitif selon le niveau et la condition physique de chacun.

Jeux gonflables, maquillage, animation et spectacle du groupe Too Late sont aussi prévus afin de divertir les plus jeunes.

Notons finalement que les inscriptions, qui se font par équipe de six personnes, sont en cours directement au bitly.ws/Ugva.

Les + lus