mercredi 12 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Football

Premier revers pour les Faucons

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

18 sept. 2023 09:54

Les Faucons football du Cégep de Lévis ont subi un premier revers cette saison vendredi dernier, alors qu'ils étaient de passage en Estrie pour y croiser le fer avec les Volontaires du Cégep de Sherbrooke.

Les hommes de Bryan Duval-Morales ont dû s'avouer vaincus par la marque de 35 à 24 face aux Volontaires, seule formation du circuit toujours invaincue jusqu'à maintenant cette saison. À la suite de ce revers, les Oiseaux se retrouvent maintenant au sixième rang sur dix de la division 2 de la ligue de football collégial avec sa fiche de deux victoires et un revers.

La fin de semaine prochaine, les Faucons seront en congé et ils reprendront le collier le samedi 30 septembre. Le Noir et Or du Cégep de Valleyfield sera alors de passage au stade du Cégep de Lévis, dès 19h30.

Revers pour les Corsaires

En division 2 de la ligue provincial de football juvénile, les Corsaires de l'École Pointe-Lévy ont aussi subi un revers. Vendredi soir, au stade du Cégep de Lévis, les Lévisiens ont baissé pavillon 47 à 26 face aux représentants de l'École secondaire Saint-Stanislas, de Saint-Jérôme.

Dans la défakte le porteur de ballon Mark-Angelo Houle (5 courses pour 79 verges de gain, moyenne de 15,8 verges par portée) et Léo Allain (10 plaqués) se sont notamment illustrés.

La fin de semaine prochaine, les Corsaires seront de nouveau en action au stade du Cégep de Lévis. Les porte-couleurs de l'Académie les Estacades de Trois-Rivières seront les visiteurs, vendredi dès 19h30.

Les + lus