Après une première période plutôt calme, l’équipe de Saint-Romuald de la Ligue de hockey senior AAA du Québec a été la première à s’inscrire au pointage, alors que David Richard a marqué en début de deuxième vingt.
Les visiteurs ont cependant marqué à deux reprises en deuxième période pour retraiter au vestiaire avec une avance de 2 à 1.
Refusant de se laisser abattre, Hugo Guillemette a marqué en milieu de troisième période pour créer l’égalité 2 à 2, mais le Métal Perreault n’a eu besoin que d’une dizaine de secondes pour reprendre les devants. Puis, les visiteurs ont marqué deux autres buts, dont un dans un filet désert, pour infliger une défaite de 5 à 2 au Poulin Développements.
Notons que dans la défaite, le cerbère des Lévisiens, Émile Samson, a repoussé 30 des 34 tirs dirigés vers son filet permettant à son équipe de demeurer dans le match.
Le Poulin Développements pointe toujours au huitième rang du classement général. L’équipe jouera deux parties lors de la prochaine fin de semaine. Vendredi, elle affrontera les Loups à La Tuque et samedi, elle affrontera le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald.
Pour consulter l'album photo complet de notre photographe, Gilles Boutin, visitez notre page Facebook.