lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Hockey junior AA

Des honneurs pour l'Expert

Les + lus

Julien Breton a obtenu le titre de meilleur défenseur du circuit Loubier. Photo : Émilie Marcoux-Mathieu

02 avr. 2024 02:01

En marge de la présentation du deuxième match de la finale de son circuit dimanche dernier au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald, le président de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches, François Loubier, a remis les honneurs individuels et d'équipe aux joueurs et formations qui se sont démarqués en 2023-2024.

Du nombre, l'Expert de Saint-Romuald a obtenu deux honneurs.

À titre individuel, Julien Breton a alors reçu le trophée remis au meilleur défenseur du circuit. Également, la conquête du championnat de la division Littoral en saison régulière par l'Expert a été souligné à cette occasion.

Jordan Lambert (gardien de but du PG de Lotbinière - joueur le plus utile), Louis Nadeau (attaquant des Beaucerons de Sainte-Marie - meilleur marqueur), Donovan Perreault et Justin Beauce (V Boutin de Plessisville - meilleur duo de gardiens de but), Dominic Leclerc et Anthony Annen (Beaucerons de Sainte-Marie - meilleur duo de gardiens de but) ainsi que les Beaucerons de Sainte-Marie (équipe championne de la division Beauce et équipe championne de la saison régulière) ont également été honorés lors de la cérémonie.

Les + lus