Le gardien de but des Chevaliers de Lévis de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ), Antoine Proulx (sur la photo), a été le premier des 11 joueurs à entendre son nom dans les enceintes du Centre Avenir de Moncton qui accueillait le repêchage de la LHJMQ. Il a été repêché en deuxième ronde, 23e au total par le Titan d’Acadie-Bathurst, alors que son coéquipier, Brandon Delarosbil a été sélectionné 31e par le Phoenix de Sherbrooke.
En troisième ronde, trois joueurs des Chevaliers ont entendu leur nom prononcé. D’abord, Justin Thibault a été choisi par les Huskies de Rouyn-Noranda au 46e rang, Josh Demers, choisi 51e, rejoindra les Foreurs de Val-d’Or et Jacob Boucher, qui a été choisi 55e, rejoint le bassin d’espoirs des Voltigeurs de Drummondville.
L’équipe drummondvilloise a continué de piger chez les Chevaliers, alors que Elliot Lacroix et Ludovic Paradis ont été choisis aux 59e et 73e rangs en quatrième ronde.
Deux autres joueurs des Chevaliers, Charles-Albert Pouliot et Félix Grenier, ont ensuite été repêchés en cinquième et huitième ronde respectivement. Le premier a été choisi 78e par les Islanders de Charlottetown, alors que le deuxième, 144e par les Voltigeurs.
Enfin, Malyk Côté et Nathan Gagnon, joueurs des Corsaires de Pointe-Lévy M17 AAA, ont entendus leur nom prononcé en 7e ronde, 117e au total, par l’Armada de Blainville-Boisbriand et en 14e ronde, 252e au total, par les Huskies de Rouyn-Noranda.