Le 25 octobre, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne étaient de passage à l’Aréna de Lévis où ils ont pris les devants en marquant le seul filet de la première période.
La riposte des Chevaliers est venue de Samuel Cloutier et de Simon Chartier lors de la période médiane, mais les visiteurs ont remis les compteurs à zéro en marquant en fin d’engagement.
Ce sont ces derniers qui ont ensuite pris les devants en début de troisième vingt, mais Dereck Asselin a su égaliser le pointage 3 à 3 pour provoquer la tenue d’une période de prolongation.
Auteur de deux buts dans la rencontre, Samuel Boyer des Riverains a complété son tour du chapeau en prolongation pour infliger aux Chevaliers leur première défaite en 15 matchs.
De retour sur le chemin de la victoire
Le 27 octobre, Lévis était de retour en action, cette fois du côté de Trois-Rivières pour y affronter les Estacades.
Après une première période sans histoire, il n’a fallu que 16 secondes à ces derniers au deuxième vingt pour prendre les devants dans la rencontre, mais le vétéran des Chevaliers, Émerik Paris, a marqué le premier but des siens en fin de période.
Lors du deuxième engagement, les locaux ont de nouveau pris les devants, avant de voir Elliot Labonté inscrire son premier but avec les Chevaliers pour porter la rencontre en prolongation.
C’est finalement Malyk Côté qui a inscrit le but gagnant lors de celle-ci pour permettre à Lévis de retrouver le chemin de la victoire avec un gain de 3 à 2.
Après ces deux parties, les Chevaliers trônent toujours au sommet du classement général de la ligue avec 31 points en 16 rencontres.
L’équipe jouera deux parties lors de la prochaine fin de semaine. Elle commencera en rendant visite aux Vikings de Saint-Eustache le 1er novembre et jouera encore contre les Estacades de Trois-Rivières à leur domicile le 3 novembre.
Vous pouvez aussi voir les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.