Ce sixième affrontement avait lieu le 12 avril du côté de Plessisville. C’est Émerick Bussières qui a ouvert le pointage en faveur de l’Expert, mais les locaux ont ensuite pris les devants 2 à 1 après 20 minutes de jeu.
Après une deuxième période plutôt calme, le V Boutin a pris deux buts d’avance, mais Émerick Bussières, Cédrick Faucher et Charles Huard ont tous marqué pour faire 4 à 3 en faveur de l’équipe lévisienne. Avec un peu moins de quatre minutes à jouer, Plessisville a été en mesure de niveler la marquer pour envoyer tout le monde en prolongation.
Il a fallu attendre en deuxième période de surtemps pour avoir un vainqueur. C’est le V Boutin qui l’a emporté pour forcer un septième match, qui aura lieu le 13 avril au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald.