En saison régulière, l’équipe lévisienne menée par l’entraîneur-chef Frédéric Veilleux a présenté un dossier de 19 victoires, 1 seul revers et 2 parties nulles. Au passage, ils ont marqué 115 buts et n’en ont accordé que 34, décrochant aussi la première place au classement général.
Les Commandeurs ont aussi remporté leurs trois tournois auxquels ils ont participé à Rimouski, Saint-Marc-des-Carrières et Saint-Anselme.
En séries, la formation a connu un parcours qui l’a mené en finale, là où les Sénateurs 1 de Bellechasse ont cependant eu le dessus.
En vertu de leur saison, les Commandeurs ont été en mesure de se qualifier pour le championnat régional, la Coupe Banque Scotia, qui se tenait au mois d’avril à Donnacona/Pont-Rouge.
Là-bas, ils ont vaincu coup sur coup les Gouverneurs 2 de Sainte-Foy–Sillery, les Béliers de Québec-Centre et les Sénateurs 1 de Bellechasse pour se classer en finale. Lors de cette partie ultime, une victoire de 2 à 0 contre les Sénateurs 2 de Bellechasse leur a permis de devenir champions régionaux.