lundi 30 juin 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

LNHB

Le PSL subit deux revers

Les + lus

Photos : Gilles Boutin

30 juin 2025 08:33

Le Prostyle Lettrage de Lévis (PSL) de la Ligue nationale de hockey balle (LNHB) n’a pas connu la fin de semaine espérée, subissant deux défaites face Camping Île-Marie de Sherbrooke du côté de Dekhockey Lévis.

Au premier des deux affrontements, Sherbrooke a amorcé le match en force en prenant les devants 3 à 1, alors que Simon-Olivier Bégin a été le buteur du côté de Lévis.

Photo : Gilles Boutin

Au deuxième vingt, Sherbrooke a de nouveau marqué, mais William Dion a rapidement répliqué afin de ramener l’écart à deux buts. Malgré un autre but de William Dion en troisième période, le Camping Île-Marie a marqué deux fois et l’a emporté 6 à 3.

Lors du deuxième match, les deux équipes ont inscrit deux buts chacune en première période. William Dion et Justin Bernier ont été les compteurs pour le PSL.

Photo : Gilles Boutin

Le deuxième engagement a été tout autant animé, alors que les deux formations ont marqué trois fois. C’est Justin Bernier, Simon-Olivier Bégin et Théo Lemieux qui ont enfilé l’aiguille pour l’équipe lévisienne.

Malgré des buts de Gabriel Bernier et Théo Lemieux en troisième période, Lévis s’est de nouveau incliné, alors que Sherbrooke a marqué trois fois pour l’emporter 8 à 7.

Avec ces défaites, le PSL se retrouve au cinquième rang de la LNHB avec un dossier de huit victoires, sept revers et une défaite en temps supplémentaire, ce qui leur donne 22 points.

Lévis jouera de nouveau à domicile le 4 juillet, alors que les Preds de Granby seront de passage en ville.

Vous pouvez voir toutes les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.

Les + lus