Dans les dernières semaines, Lévis a d’abord envoyé l’attaquant Alexandre Lefebvre et des choix de 7e, 8e et 9e (deux fois) rondes en 2025 à Terrebonne contre un choix de premier tour en 2025 et deux sélections en 7e ronde en plus d’un choix de 8e tour.
Lévis a ensuite ajouté la 9e sélection du premier tour 2025 en envoyant un choix de 2e tour et l’attaquant Maxime Guyon à Trois-Rivières. Par la suite, l’équipe a procédé à l’acquisition de l’attaquant Clovis Chouinard et d’un choix de 3e tour contre l’attaquant Charles Poulin et le défenseur Charles Hébert qui prennent la route de Bellechasse.
Les attaquants Mathis Demers et Yannick Éthier en plus du défenseur Mathieu Martel ont été acquis de Beaupré contre Tommy Cardinal, Timothy St-Pierre et Eliot St-Pierre.
Puis, Lévis a cédé des choix de 2e et 10e rondes pour mettre la main sur Justin Perron et William St-Laurent, avant d’envoyer Alexis Côté à Donnacona pour une sélection de 2e tour.
Nouveaux visages au repêchage
Avec les 9e et 10e choix au total du repêchage LHSAAAQ, le club lévisien a jeté son dévolu sur le défenseur lévisien Justin Dufour et le défenseur Charles Robidas.
Au deuxième tour, un autre produit de Lévis, l’attaquant Émerick Bussières, a été repêché 17e au total. En troisième ronde, l’équipe a choisi les frères Isaak et Matys Brassard, qui sont tous deux attaquants.
Ensuite, Émrick Barabé (4e ronde), Nathaniel Aubert (5e ronde), Tristan Giroux (6e ronde), Édouard Margairaz (7e ronde), Dave Labrecque (8e ronde), Charles-Antoine Lavallée (9e ronde), Samuel Landry (10e ronde) et Danick Gaudreau (10e ronde) ont été choisis par le Club de hockey senior AAA de Lévis.