Pour le premier match de la nouvelle campagne, Lévis rendait visite aux Albatros du Collège Notre-Dame le 5 septembre.
Les Chevaliers ont accordé un but à chacune des deux premières périodes et ont les vu les Albatros marquer deux autres fois au troisième vingt. Ils se sont donc inclinés 4 à 0 pour amorcer la saison.
La troupe de Pier-Luc Giguère avait l’occasion de se reprendre deux jours plus tard contre le Rousseau-Royal du côté de Laval.
Charly Roy a profité d’un avantage numérique en première période pour marquer le premier but de la saison des Chevaliers. Les locaux ont nivelé le pointage en tout début de troisième période, mais Malek Bélanger a redonné l’avance à Lévis. Un autre but rapide de Laval-Montréal en début de troisième période a de nouveau créé l’égalité et forcé la prolongation.
La séance de tirs de barrage a été nécessaire et Jonathan St-Hilaire et Logan Bêty ont tous deux marqué pour donner la victoire de 3 à 2 aux Chevaliers.
Avec une fiche d’une victoire et une défaite, qui leur donne deux points, les Chevaliers pointent au quatrième rang de la division Est et au neuvième rang de la ligue.
L’équipe lévisienne jouera deux fois sur la route contre les Forestiers d’Amos les 12 et 13 septembre prochains.