Le Blizzard du Séminaire Saint-François, jusqu’alors invaincu en 29 rencontres, était de passage à l’Aréna de Lévis, le 9 janvier. Les deux formations ont offert une première période très serrée, alors que personne n’a enfilé l’aiguille.
Photo : Gilles Boutin
Au deuxième vingt, le Blizzard a réussi à marquer deux fois pour prendre les devants 2 à 0. Puis, lors du troisième engagement, Lévis a concédé deux autres buts et s’est incliné 4 à 0.
Photo : Gilles Boutin
Les Chevaliers avaient l’occasion de se reprendre, le 11 janvier, en rendant visite aux Cantonniers de Magog. Ces derniers ont cependant pris les devants 2 à 0 en première période, mais Malyk Côté a rapidement réduit l’écart à un but.
Les Cantonniers ont ensuite eu le dessus au deuxième vingt, alors qu’ils ont pris les devants 4 à 1.
N’ayant pas dit leur dernier mot, Lévis a inscrit trois filets lors du troisième engagement. Ludovic Plante (2) et Benjamin Corso ont été les compteurs, mais Magog a marqué son cinquième but et a gagné 5 à 4.
Avec ces deux défaites, les Chevaliers présentent un dossier de 22 victoires, 9 défaites et 1 revers en surtemps. Leurs 45 points les placent au deuxième rang de la division Est et au quatrième rang de la ligue.
Lévis sera de retour en action, le 14 janvier prochain, alors que les Élites de Jonquière seront de passage à l’Aréna de Lévis.
Vous pouvez voir toutes les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.