Le 24 janvier, le Lévis Honda affrontait les Beaucerons de Sainte-Marie à l’aréna André-Lacroix. Louis-Pierre Deschênes a rapidement permis aux locaux de prendre les devants 1 à 0, mais une réplique des Beaucerons quelques minutes plus tard a ramené les compteurs à zéro.
Au deuxième vingt, les deux formations ont inscrit deux buts pour porter la marque à 3 à 3. Jérôme Mainguy-Nadeau et Nathan Corriveau-Vir ont été les compteurs pour Lévis. Cependant, Sainte-Marie a été la seule formation à marquer au troisième engagement pour l’emporter 4 à 3.
Pour sa part, l’Expert croisait le fer avec les Bulldogs de Beauce-Centre, le 25 janvier, au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald.
Saint-Romuald a profité d’une première période offensive pour se forger une avance de 4 à 1 grâce à des buts de Cédrick Faucher, Mathieu Plamondon, Tim Aubry et Charles Huard.
En deuxième période, Charles-Antoine Chouinard et Cédrick Faucher ont ajouté à l’avance de la formation lévisienne. Les Bulldogs ont ensuite marqué leur deuxième but en début de troisième engagement, mais Elliot Desrochers a confirmé le gain de 7 à 2 de l’Expert.
Le Lévis Honda figure au deuxième rang de la ligue avec une fiche de 19 victoires et 7 défaites, tandis que l’Expert se retrouve au troisième rang avec 16 gains, 7 défaites en temps réglementaire et 3 revers en surtemps.
Lévis rendra visite au Lafontaine de Bellechasse le 30 janvier, alors que Saint-Romuald jouera contre le Caron Industries de Montmagny sur la route le 31 janvier. Puis, les deux équipes lévisiennes s’affronteront le 1er février au Complexe 2 Glaces Honco.