Par Marie-Christine Patry
mc.patry@journaldelevis.com
Atome CC- IGA Extra Marché GiguèreDans une victoire de 8-1 de Pro-Lac contre les Sénateurs de Québec Ouest, Pierre-Alexandre Lagrange (3 buts, 1 passe), Anthony Poulin (2 buts, 2 passes) et Donovan Lapierre (3 passes) ont effectué une belle récolte. C'est Nicolas Gilbert qui a enfilé l'unique but des Sénateurs.
Les Husky de Chaudière-Ouest et les Baroudeurs de Beauce-Centre se sont livrés une chaude lutte qui s'est terminée par un gain de 4-3 des Husky en fusillades. Dan Plante, qui avait déjà marqué un but pendant le temps réglementaire, a aussi inscrit le but de la victoire en fusillade. Julien Ouellet avait aussi récolté deux points du côté de la formation gagnante. C'est Samuel Lambert qui a marqué les trois buts de la formation défaite.
Atome B -Classe AIM QuébecFrédérique Latour a inscrit le but de la victoire dans un gain de 4-3 des Éclaireurs 1 de Chaudière-Etchemin face aux Appalaches 1 de Thetford Mines. Son coéquipier Jonathan Bénard a quant à lui récolté trois points dans cette rencontre. Du côté de la formation défaite, Miguel Baillargeon avait réussi un doublé.
Les Éclaireurs 2 de Chaudière-Etchemin ont enregistré un gain de 7-0 contre les Appalaches 2 de Thetford Mines. Francis Brulotte a dirigé l'attaque des vainqueurs avec quatre buts. Gabriel Roberge et François-Xavier Couture ont tous deux amassé trois points. C'est le gardien de but Nicholas Asselin qui a réussi le blanchissage.
En inscrivant un but à 4 :33 de la période de prolongation, Maxime Gagnon a permis à la formation B.C.B.V. de remporter un gain de 3-2 contre les Commandeurs 2 de Pointe-Lévy. Son coéquipier Bastien Laflamme avait inscrit les deux premiers buts.
Yannick Lacasse a enfilé les deux buts de la rencontre dans la victoire de 2-0 des Caribous de Lac-Etchemin face aux Commandeurs 1 de Pointe-Lévy. Le jeu blanc a été porté à la fiche du gardien Jacky Rodrigue.
Cinq autres rencontres le mardi 27 janvierCinq autres rencontres auront lieu ce mardi, soit deux à l'aréna de Lévis à compter de 18h45 et trois autres à l'aréna André Lacroix à compter de 17 h 30.