Il sera interdit de se stationner, entre le 1er août à midi et le 6 août à midi sur la rue de la Prairie entre l’avenue Taniata et la rue des Hérons. Il sera aussi interdit de se stationner sur la rue Perrier, entre le parc Champigny et la rue de la Rivière-Etchemins. Finalement, il sera interdit de se stationner sur l’ensemble de la rue des Hérons.
Le parc Champigny sera inaccessible à toute la population entre le 27 juillet et le 8 août 15 h. Au cours de cette même période, les jeux d’eau du parc seront fermés. L’accès aux terrains de tennis sera toutefois maintenu du 26 juillet au 30 juillet inclusivement via la rue des Hérons. Après la programmation de Festivent, l’accès au parc reviendra à la normale dès le 8 août 15 h.
Selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes, des résidentes et des résidents du secteur.
La Ville de Lévis propose des navettes qui partiront, toutes les 20 minutes, des Galeries Chagnon, de l’aréna de Saint-Romuald et de l’aréna BSR entre 17h30 et minuit durant toute la durée de Festivent à un tarif d’un dollar par passage.