mardi 5 décembre 2023
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Autoroute 20 : fermeture d'une sortie à Beaumont

Les + lus

Photo : Archives

12 sept. 2022 06:33

En raison de travaux de réfection de la chaussée sur l'autoroute 20 entre Lévis et Beaumont, le ministère des Transports du Québec (MTQ) a mis en place des entraves sur cette portion de l'artère. Il a notamment fermé la sortie 337 (Beaumont/Saint-Charles-de-Bellechasse/Saint-Damien-de-Buckland) en direction est.

L'accès à la route 279 à partir de l'autoroute 20 Est sera donc impossible du lundi à 7h jusqu'au vendredi à 12h, jusqu'au 21 novembre. Pendant cette période, les automobilistes provenant de Lévis devront emprunter la sortie 341, soit la route de Beaumont, pour se diriger vers Beaumont ou Saint-Charles-de-Bellechasse.

Également, entre la route Lallemand à Lauzon et la route 279, la chaussée sera fermée en direction est du lundi à 6h au vendredi à 12h. La circulation se fera à contresens sur l'autoroute 20 Ouest. En direction ouest, les automobilistes provenant de l'est de Bellechasse n'auront donc accès qu'à une seule voie dans la zone.

Notons que dans la zone de travaux, la limite de vitesse maximale a été abaissée à 90 km/h.

Ces entraves peuvent toutefois être modifiées ou annulées si le MTQ fait face à des contraintes opérationnelles ou de mauvaises conditions météorologiques. Le cas échéant, il publiera des mises à jour sur sa plateforme Québec 511.

Les + lus