mercredi 17 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Événements

Entraves à surveiller à Charny et Saint-Étienne

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

07 sept. 2023 03:02

En raison de la présentation d'événements ce samedi, la Ville de Lévis mettra en place des entraves à Charny et Saint-Étienne-de-Lauzon afin d'assurer la sécurité des participants.

D'abord, à Charny, en raison de la présentation de la Course de boîte à savon de Lévis, l'accès à la rue du Rail, entre le chemin de Charny et la rue du Terminus, ainsi qu'au stationnement de la Bibliothèque Jean-Gosselin est impossible jusqu'à dimanche, 14h. De plus, samedi, entre 9h et 17h, il sera impossible de stationner un véhicule sur les rues du Terminus et du Rail. En ce qui a trait à l'interdiction de stationnement sur la rue du Rail, elle sera en vigueur pour la section située entre les rues du Terminus et du Tortillard.

Ensuite, dans le cadre de l'Exposition internationale d'autos de Lévis à Saint-Étienne-de-Lauzon, il sera interdit de stationner un véhicule de 7h à 18h ce samedi du côté est des rues Alexis-Rouleau, Alphonse-Rousseau, Blais, Curé-Lafontaine, Escaut, Colombelles, Sarrasin, Tournesol, Lin, Givre, Germain-Bilodeau, Plaines, Bellefontaine, Denis-Garon, Desrochers et Octave-Olivier, du côté nord des rues Boucle, Seigle, Forêt, Hêtre, Marie-Cécile, Boisclair, Laure-Anna, Laval et Marois ainsi que du côté sud de la route des Rivières entre la route Lagueux et la rue du Pont.

Des cases de stationnement seront disponibles sur les lieux de l’événement au 4146 et au 4196, route des Rivières. Les  visiteurs sont invités à suivre la signalisation mise en place à cet effet.

Notons finalement que selon les circonstances, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps aux plans de circulation établis initialement pour les secteurs touchés par ces événements.

Les + lus