jeudi 30 novembre 2023
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Tête des ponts

Entraves à surveiller à Charny et Saint-Romuald

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

20 nov. 2023 10:36

En raison des travaux de réfection de ponts toujours en cours à l'intersection des autoroutes 20 et 73, de nouvelles entraves seront nécessaires sur ces deux artères au cours des prochains jours.

Mardi et jeudi entre 21h et 5h le lendemain ainsi que mercredi entre 20h et 5h le lendemain, l'accès à l'autoroute 73 Sud à partir de l'autoroute 20 Ouest sera fermé. Les automobilistes devront donc emprunter un détour par Québec afin d'accéder à l'autoroute 73 Sud.

Également, mardi et jeudi entre 21h et 5h le lendemain ainsi que mercredi entre 19h30 et 5h le lendemain, la sortie 130 de l'autoroute 73 Sud (rue du Parc-des-Chutes) sera fermée. Un détour sera donc nécessaire par la sortie de la rue Beaulieu pour les personnes qui désirent se rendre à Charny.

Notons finalement que le ministère des Transports peut modifier ou annuler ces entraves s'il fait face à des contraintes opérationnelles ou de mauvaises conditions météorologiques. Le cas échéant, des mises à jour seront publiées sur la plateforme Québec 511.

Les + lus