lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Possible agression armée

Opération du SPVL au Burger King de Lévis

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

13 mars 2024 01:44

Des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) sont intervenus au restaurant Burger King du quartier Lévis, mercredi après-midi. Deux personnes auraient alors été blessées par une arme blanche utilisée par un Lévisien âgé dans la quarantaine.

C'est vers 13h30 que les policiers lévisiens ont été appelés à intervenir sur les lieux.

Selon ce qu'a raconté mercredi Yann Lévesque, l'un des porte-parole du SPVL, les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont rapidement contrôlé le présumé agresseur, le quadragénaire lévisien. Toutefois, ce dernier aurait blessé deux personnes, avec une arme blanche. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital.

Heureusement, ces dernières ont obtenu leur congé de l'hôpital en fin de journée, mercredi.

Le présumé agresseur a été arrêté par les policiers. Selon ce que rapportait jeudi matin Jean-Sébastien Levan, un autre porte-parole du SPVL, il n'y a «pas de lien entre quiconque» dans cette affaire.

Le Lévisien âgé dans la quarantaine doit comparaître aujourd'hui au palais de justice de Québec. Il devrait alors répondre à deux chefs d'accusations d'agression armée ainsi qu'à un chef d'accusation pour tentative de meurtre et pour bris de probation.

Les + lus