C’est vers 3h30 dans la nuit que les pompiers sont intervenus à l’angle du boulevard Guillaume-Couture et de la rue Lamartine pour stopper l’incendie touchant le bâtiment qui abrite notamment Multi-Shine Antirouille.
Une cinquantaine de pompiers ont été dépêché sur les lieux, alors que le bâtiment a été entièrement détruit par les flammes. La veille, un individu avait d’ailleurs tenté de mettre le feu à l’endroit, mais les pompiers ont rapidement maîtrisé le début d’incendie.
Étant donné la nature criminelle, le dossier a été transmis au Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) qui a déjà procédé à l’arrestation d’un homme majeur qui se trouvait près des lieux selon ce que rapporte Véronique Blouin, porte-parole du SPVL.