Les frappes qui ont mené à des arrestations ont eu lieu à La Durantaye, à Sainte-Claire, à Vallée-Jonction ainsi qu’à Sainte-Croix. Même s’il s’agissait d’un dossier du SPVL, les policiers lévisiens ont eu recours à ceux de la Sûreté du Québec (SQ), puisque les opérations se déroulaient à l’extérieur du territoire.
Selon les informations du SPVL, lors de la frappe du 12 février, les policiers ont saisi deux carabines, dont une à air comprimé, environ 15 000 comprimés de méthamphétamine, environ 200 g de cocaïne, près de 7 000 $ en argent canadien ainsi qu’environ 10 000 cigarettes de contrebande.
Rappelons que les trois frappes précédentes avaient toutes eu lieu sur le territoire de la Ville de Lévis, le 12 novembre 2025, le 2 décembre 2025 ainsi que le 10 février 2026. Un suspect avait été arrêté à chacune des initiatives.
Bien que l’enquête soit toujours en cours, le total de suspects arrêtés par le SPVL dans cette affaire monte à sept. Ceux-ci devraient tous comparaître éventuellement.