Vous désirez que votre activité se retrouve dans nos choix de sortie? Écrivez-nous à info@journaldelevis.ca.
Le conte à l'honneur au Chantier A.C. Davie
La Maison Taylor-Davie se transforme samedi, dès 15h30, pour recevoir le public dans les décors de quatre histoires inspirées du 19e siècle qui vous transporteront tour à tour dans leur univers allant d’un mariage, au Carnaval de Québec de 1894, en passant par l’exploration de l’Arctique.
Également, le Lieu historique national du chantier A.C. Davie propose plus tard samedi, dès 19h, une balade contée à la lanterne dans le secteur de la Traverse.
Hommage au rock à Lauzon
Samedi soir, le bar Le Cluster de Lauzon recevra, dès 21h, deux groupes hommage, Worker Bees et Age of Unreason. Les ensembles interpréteront respectivement les grands succès de Billy Talent et Bad Religion.
Des matchs importants
Avant d'être «chassés» de l'Aréna de Lévis en raison de la présentation du tournoi atome de Lévis, les Chevaliers de Lévis accueilleront vendredi soir, dès 19h30 à l'Aréna de Lévis, les Estacades de Trois-Rivières. Il s'agira du premier match d'une série aller-retour disputée cette fin de semaine entre les deux formations de la section Thaïzone de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.
Pour sa part, le Lévis Honda de Lévis, de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches, participera samedi, dès 14h, à l'une des classiques hivernales présentées à l'Espace Philippe Boucher de Saint-Apollinaire. Les Lévisiens croiseront le fer alors avec le PG de Lotbinière.
Le lendemain, le Lévis Honda accueillera le Cité Construction de Disraeli, dès 19h20, à l'Aréna André-Lacroix.