Au cours de la soirée, qui a rassemblé plus d’une centaine de personnes, ce sont 21 bourses totalisant 13 500 $ qui ont été remises aux lauréats.
Les gagnants
Dans la catégorie Excellence, l’étudiante en sciences comptables, Sandryne L’Heureux-Thibault s’est vu remettre la bourse Henri-Létourneau, alors que le Comité entrepreneur étudiant a été nommé Regroupement étudiant de l’année.
Dans la catégorie Collective, l’équipe de volleyball féminin le Nordet a été Équipe sportive de l’année, le Comité entrepreneur étudiant a été Comité étudiant de l’année, l’Association modulaire en Administration (AMA) a été Association modulaire de l’année et la délégation de l’UQAR — Omnium financier 2025 a été Délégation de l’année.
La Personnalité sportive a été remise à Emmy Pilote de l’équipe de volleyball féminin, tandis que la Personnalité artistique a été remportée par Gabrielle Jenkins du Paradoxe en improvisation.
En Engagement, Agathe Buteau, Juliette Boisvert et Florence Pelletier ont été reconnues en sciences sociales et de la santé. En sciences de la gestion et informatique, ce sont Amélie Desgagnés, Benjamin Ratté et Miguel Poulin qui l’ont emporté. Puis, en sciences de l’éducation, Gabrielle Adams, Marie-Ève Bolduc et Ann-Charlee Maheu ont été récompensés.
Enfin, dans la catégorie Sport, Noémie Lavertu (Cheerleading), Fallou Thiam (Futsal), Édouard Gagnon (Golf) et Noémie Pelletier (Volleyball) ont gagné des prix d’athlètes de l’année.