Par Manuel Cardenas
C’est depuis le mois de janvier que le Service d’entraide de Saint-Lambert-de-Lauzon s’est relocalisé à son adresse actuelle afin d’être plus accessible à sa clientèle.
Les travaux permettront la construction de nouvelles fondations, de modifier la porte principale, d’installer des fenêtres, de créer un accès à l’aqueduc et aux égouts, de modifier la boîte électrique et d’aménager l’intérieur afin d’assurer une bonne circulation.
D’autre part, le maire de la Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon, Olivier Dumais, a été nommé président d’honneur de la campagne.
«Il me fait plaisir d’être le président d’honneur pour cette campagne qui arrive à un bon moment avec la vision qu’on est en train de mettre en place pour notre belle municipalité. Depuis plusieurs années que le Service d’entraide cherche un local pour donner plus de services et d’espace pour la population de Saint-Lambert-de-Lauzon et je suis ravi de voir qu’une nouvelle bâtisse verra le jour très bientôt. C’est un plaisir de faire partie de cette campagne et j’invite tout le monde à être généreux», a conclu M. Dumais.