Ancien du Collège de Lévis, Simon Paquet revient chaque année à son alma mater pour l’événement Retrouvailles de la Fondation du Collège de Lévis. Cette année, son implication a été plus grande en tant que président d’honneur du souper-bénéfice.
«Le Collège de Lévis occupe une place importante dans ma vie et celle de ma famille. Mon père, mon grand-père, ma nièce et mon filleul y ont aussi fait leurs études. Cette institution fait partie intégrante de notre histoire familiale», a indiqué Simon Paquet.
Ce sont 240 convives qui étaient présents à la soirée et qui ont profité des créations culinaires de Martin Patry, propriétaire du restaurant L’Intimiste du Vieux-Lévis.
Comme à son habitude, la Fodation a profité du souper pour dévoiler les présidents d’honneur de la prochaine édition de l’École des saveurs. En 2025, Yvan Pelletier de Pelletier Déco Surfaces, et sa fille, Véronique Pelletier, assureront ces rôles. Les deux autres filles d’Yvan, Sabrina et Ève-Marie, participeront également à cet engagement.