mardi 6 mai 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

École secondaire de l'Horizon

Succès pour le spectacle-bénéfice des Beautés Fatales

Les + lus

Photo : Courtoisie - Jean Rodier

05 mai 2025 05:31

Le spectacle-bénéfice organisé par Beautés Fatales, une initiative de l’École secondaire de l’Horizon, a fait salle comble, le 25 avril. L’événement qui avait lieu à l’École secondaire Les Etchemins a permis d’amasser 9 900 $ au profit du département de pédopsychiatrie de l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Ce sont 475 personnes qui ont pu assister au concert. D’abord, l’HORIBAND, un groupe de 16 élèves de l’École secondaire l’Horizon, a assuré la première partie. C’est le groupe DeuxRives qui a ensuite été le clou de la soirée, avec une variété de chansons rock connues de tout le public. Des participants de tous les âges ont dansé et chanté toute la soirée dans un esprit de festivité pour faire tomber les tabous sur la santé mentale.

«L’an passé, l’événement avait été agréable, mais cette année, tout le monde m’a dit que ça avait été incroyable, lance Mélissa Lemieux, enseignante en anglais à l’Horizon et instigatrice du projet Beautés Fatales. C’était un spectacle professionnel avec un superbe choix de chansons. On était fier et content, parce que les bénévoles ont donné de leur temps pour organiser ça. C’est grâce à l’implication de tout le monde qu’on pourra remettre 200 doudous au département de pédopsychiatrie de l’Hôtel-Dieu de Lévis.»

Avec le spectacle-bénéfice et toutes les activités de financement de Beautés Fatales cette année, le groupe pourra remettre un total de plus de 16 000 $ pour la cause. Ceci permettra également d’acheter du matériel d’art et de décorer l’environnement du département de pédopsychiatrie de l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Les + lus