mardi 10 juin 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

La Boîte à Malt

Un souper-bénéfice «homard à volonté» au profit du CPSL

Les + lus

Photo : Courtoisie

09 juin 2025 05:30

Le 1er juin dernier, le souper-bénéfice «homard à volonté» qui s’est déroulé à la microbrasserie La Boîte à Malt à Saint-Nicolas a permis d’amasser 7 633 $ pour le Centre de pédiatrie sociale de Lévis (CPSL) qui soutient les enfants et les familles vivant en situation de vulnérabilité.

Par Elizabeth Cyr

Steve Castonguay, propriétaire de la Boîte à Malt, a collaboré avec le chef Luc Lapointe pour réaliser cet événement qui était inspiré des années 20.

«Ce souper-bénéfice est un bel exemple de la philanthropie vivante et généreuse qui existe à Lévis. Quand des entreprises locales, des bénévoles et des citoyens s’unissent pour une cause, on voit tout le pouvoir de notre communauté. Grâce à ce soutien, on peut continuer d’offrir des services aux enfants vulnérables. Merci de croire, avec nous, que chaque geste compte», souligne Maude Julien, directrice générale du CPSL.

Les + lus