«Je vais être raisonnable et essayer d’investir ça au mieux» a déclaré le gagnant, Andrew Dwyer, qui travaille dans l’automobile à Lévis, après s’être vu remettre le gros lot, cumulé sur 52 semaines par la radio de Lévis.
Cette dernière édition de la Chasse à l’as aura duré 52 semaines. Dans une formule ressemblant au moitié-moitié, celle-ci visait également à amasser des fonds pour la radio de Lévis. La station n’aurait pas cru que celle-ci durerait aussi longtemps.
«Ce fut toute une épopée, explique le directeur général de la station, Guillaume Ratté-Côté. On n’était vraiment pas certains dans quoi on s'embarquait au début. Plus ça allait, plus on était contents. On a été présent dans des dizaines d'événements et la réponse était de mieux en mieux. Les achats en ligne étaient aussi vraiment très impressionnants! Mais si on nous avait demandé si on pensait se rendre au bout des 52 semaines possibles, on aurait dit : jamais de la vie! Impossible.»
Une nouvelle édition de la Chasse à l’as a débuté le 31 août dernier. Le premier gros lot était de 2 500 $. L’équipe de la station se promènera dans plusieurs événements dans la région afin d’aller à la rencontre des intéressés à participer.