Organisé sous forme de cocktail dînatoire, cet événement, qui existe depuis 17 ans, vise à mobiliser la relève d’affaires de la région autour d’une mission sociale, tout en favorisant le réseautage et l’engagement communautaire.
«Ce partenariat avec le Meating de la relève 2025 est une évidence pour nous. Il reflète parfaitement notre volonté de soutenir la relève tout en contribuant à des causes qui ont un impact réel sur notre communauté. La jeunesse, l’engagement et la solidarité sont au cœur de nos missions respectives», souligne Marie-Josée Morency, présidente-directrice générale de la CCIGL, par voie de communiqué.
Les sommes recueillies lors de l’événement seront versées au Comptoir alimentaire Le Grenier, qui œuvre depuis plus de 30 ans à combattre l’insécurité alimentaire dans le respect et la dignité.
«Grâce à l’appui du Meating de la Relève et de partenaires comme la CCIGL, nous pouvons continuer à offrir des services essentiels à des familles qui vivent des moments difficiles. Ce soutien nous permet de répondre à une demande croissante, avec humanité et efficacité», affirme Stéphane Clavet, directeur général du Grenier, par voie de communiqué.
C’est sous la présidence d’honneur de Rachel Leblanc, directrice des ressources humaines chez Transit, que le Meating de la relève du Comptoir alimentaire Le Grenier se tiendra le mercredi 29 octobre, à 17h30, au restaurant Blaxton, à Saint-Romuald.
L’achat de billets en ligne est disponible sur le site Web, au www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/comptoir-le-grenier/events/meating-de-la-releve-2025/.