jeudi 15 mai 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Léa-Maude remet 3 200 $ à la Maison du Littoral

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

12 déc. 2017 04:47

Le projet scolaire Oktoberfest de Léa-Maude Cadorette, a permis à l’élève finissante au Programme d’études internationales (PEI), de l’École Pointe-Lévy, de remettre un montant de 3 200 $ à Carl Gosselin, pour la Maison des soins palliatifs du Littoral, où elle a accompagné son père Richard, vers son dernier repos, en août dernier.

Quelque 150 billets étaient en circulation pour cet événement organisé le 10 novembre et grâce à l’étroite collaboration de Dessercom, qui œuvre dans les services préhospitaliers d’urgence, l’entreprise a doublé les fonds amassés par la jeune Lévisienne de 16 ans.

En plus de redonner à l’établissement qui a pris soin de la famille de Léa-Maude durant ce dur moment, l’événement caritatif voulait également faire connaître l’organisme. «J’ai été à même de constater la très grande qualité des soins prodigués à mon père. Ça m’a fait prendre conscience de l’importance de la Maison de soins palliatifs du Littoral pour notre région. Je voulais également sensibiliser les jeunes de mon âge à cette cause qui touche tout le monde», a expliqué l’adolescente, par voie de communiqué.

Les + lus