Pour l’occasion, l’organisme bellechassois, qui vise à favoriser la sécurité alimentaire de la population de cette MRC, était représenté par sa directrice générale, Karen Moreau-Villeneuve, et le président de son conseil d’administration, Christian Fradet.
«Avec les événements que nous avons vécus au printemps et les besoins criants des organismes d’aide, c’est dans la mission, dans l’ADN même de l’entreprise, de pouvoir donner un coup de main aux gens qui aident les gens», a souligné le président de Lemieux Assurances, François Lemieux.
Pour sa part, les représentants des Frigos Pleins ont tenu à remercier les représentants de l’entreprise qui a deux places d’affaires dans Bellechasse (Saint-Henri et Saint-Damien) pour ce support financier. «Les demandes d’aide ont beaucoup augmenté, nous devions nous organiser pour être capables de fournir le nécessaire à plus de gens. L’aide des entreprises est toujours la bienvenue, en plus du don en argent, c’est un appui dans notre travail que nous apprécions», a conclu Karen Moreau-Villeneuve.