mardi 13 mai 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Lemieux Assurances supporte les Frigos Pleins

Les + lus

Christian Fradet, Guillaume Godbout, François Lemieux, Karen Moreau-Villeneuve, et Raphaël Aubin. CRÉDIT : COURTOISIE

08 oct. 2020 07:13

François Lemieux, président du courtier d’assurances lévisien Lemieux Assurances, ainsi que Raphaël Aubin et Guillaume Godbout, membres du bureau de Saint-Henri de la firme, ont remis en septembre un chèque de 500 $ à l’organisme Les Frigos Pleins.

Pour l’occasion, l’organisme bellechassois, qui vise à favoriser la sécurité alimentaire de la population de cette MRC, était représenté par sa directrice générale, Karen Moreau-Villeneuve, et le président de son conseil d’administration, Christian Fradet.

«Avec les événements que nous avons vécus au printemps et les besoins criants des organismes d’aide, c’est dans la mission, dans l’ADN même de l’entreprise, de pouvoir donner un coup de main aux gens qui aident les gens», a souligné le président de Lemieux Assurances, François Lemieux.

Pour sa part, les représentants des Frigos Pleins ont tenu à remercier les représentants de l’entreprise qui a deux places d’affaires dans Bellechasse (Saint-Henri et Saint-Damien) pour ce support financier. «Les demandes d’aide ont beaucoup augmenté, nous devions nous organiser pour être capables de fournir le nécessaire à plus de gens. L’aide des entreprises est toujours la bienvenue, en plus du don en argent, c’est un appui dans notre travail que nous apprécions», a conclu Karen Moreau-Villeneuve.

Les + lus