Ce dernier mentionne qu’il a parcouru la circonscription et que toutes les personnes qu’il a rencontrées dans la région semblent préoccupées par la menace tarifaire américaine.
«La menace américaine est réelle et il est temps pour Bellechasse–Les Etchemins–Lévis d’avoir une voix forte auprès du premier ministre. Les États-Unis sont à nos portes, ils sont nos voisins, nos clients. Nos entreprises sont plus vulnérables que plusieurs autres en raison de notre proximité avec la frontière. Aujourd’hui, la seule personne qui peut tenir tête au président Trump et tirer son épingle du jeu, c’est Mark Carney. Après 10 ans dans l’opposition, il est grand temps que notre circonscription prenne sa place au pouvoir», a martelé le candidat libéral.
De plus, Glen O’Farrell veut défendre «bec et ongle» les enjeux entourant la gestion de l’offre et agricoles qui touchent la circonscription.
«Un gouvernement libéral va augmenter l’aide apportée aux agriculteurs et aux éleveurs pour l’achat de nouveaux équipements agricoles plus efficaces, rendre permanente l’augmentation de la protection des revenus pour les agriculteurs et renforcer nos capacités de transformation grâce à un nouveau fonds de transformation alimentaire de 200 M$», a-t-il ajouté.
Au cours des prochains jours, le candidat du PLC poursuivra sa campagne électorale et ira à la rencontre des électeurs du comté.