mercredi 21 mai 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Vanessa Couturier dans le district Breakeyville pour RL

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

11 août 2021 09:48

C’est une résidente du secteur Breakeyville, Vanessa Couturier, qui sera la candidate au titre de conseillère municipale dans le district Breakeyville pour le parti politique municipal Repensons Lévis (RL) cet automne lors de l’élection municipale, a annoncé Repensons Lévis, le 11 août.

Mme Couturier s’est impliquée au sein de divers comités de son secteur depuis qu’elle y est installée, dont le comité du centenaire, le comité de la fête nationale et le comité de la société d’histoire de Breakeyville. Cette dernière a pour mission de mettre son district «sur la carte».

«Je veux que les choses changent dans mon district; je veux qu’on arrête d’être le district oublié de la ville de Lévis […]. La qualité de vie et la sécurité des familles et des jeunes me tiennent à cœur et c’est ensemble qu’on va réussir à faire bouger les choses», soutient la candidate.

Selon elle, la sécurité des piétons et des cyclistes ainsi que l’amélioration des infrastructures de sports et de loisirs du secteur Breakeyville seront des enjeux prioritaires.

Soulignons finalement que Vanessa Couturier est la neuvième candidate à un poste de conseiller municipal à Lévis dévoilée par Repensons Lévis. Sébastien Arsenault (Taniata), Mireille Bélanger (Saint-Nicolas), Sylvain Gagnon (Saint-David), Gaston Gourde (Christ-Roi), Carl Lavoie (Pintendre), Liz-Ann Picard (Lauzon), Patricia Turcotte (Bienville) et Daniel Saindon (Charny) ont précédemment dévoilé leur intention de briguer les suffrages pour ce parti dirigé par Elhajid Mamadou Diarra (candidat à la mairie).

Les + lus