Dans ce coup de sonde, l'ancien député fédéral de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis de 2006 à 2021 obtient l'appui de 37 % des citoyens interpellés.
22 % des personnes interrogées ont confié pour leur part aux sondeurs soutenir la dauphine du maire sortant et cheffe de Lévis Force 10, Isabelle Demers.
Tout près, le chef de Repensons Lévis, Serge Bonin, attire les suffrages potentiels de 21 % des électeurs lévisiens sondés.
Notons que 20 % des Lévisiens interrogés à l'occasion de cette enquête se sont dits indécis quant à leur choix ou ils ont indiqué qu'ils n'avaient pas l'intention d'aller voter à l'issue de la présente campagne.
Méthodologie
Le sondage Segma Radio-Canada/Le Soleil a été mené par téléphone et sur le Web du 9 au 17 octobre. 450 Lévisiens «inscrits sur la liste électorale et représentatifs de la population» des arrondissements de Lévis ont répondu aux questions des sondeurs. Les résultats de l'enquête ont «été pondérés selon l'âge, le genre et la scolarité».
Comme l'enquête a été menée autant par téléphone que sur le Web, l'échantillon n'est pas considéré comme probabiliste selon les normes statistiques. Toutefois, à titre informatif, un échantillon entièrement probabiliste de 450 répondants aurait une marge d'erreur de +- 4,6 %.