lundi 28 avril 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Alnordica Fabrication s’unit à Moulures 2000

Les + lus

Photo : Courtoisie

02 févr. 2023 09:33

Les entreprises Alnordica Fabrication et Moulures 2000, situées respectivement à Saint-Lambert-de-Lauzon et Saint-Patrice-de-Beaurivage, ont annoncé, le 2 février, le regroupement de leurs entreprises, effectif dès maintenant. Spécialisées dans la fabrication de moulures d'acier, aluminium, acier inoxydable, cuivre, d'accessoires, produits métalliques de toitures et de revêtement extérieur, les deux entreprises espèrent que la fusion leur permettra de continuer de développer leur présence dans le marché de la vente et production de moulures et de produits métalliques «afin de devenir la référence dans le milieu de la construction résidentielle, industrielle, commerciale et agricole». «Nous sommes extrêmement fiers de nous joindre à Moulures 2000, qui est un joueur clé dans le domaine des produits d’acier et d’aluminium au Québec. Par la qualité de sa main-d’œuvre, cette entreprise a su démontrer son savoir-faire durant les 30 dernières années. En plus de faire profiter de la qualité de nos services à une plus grande clientèle, cette union stratégique nous permettra d’augmenter le volume de production de tous nos produits et de devenir le plus grand manufacturier de moulures de métal léger techno-plié de l’est du Québec», a notamment déclaré le président d’Alnordica, Yannick Dufour. Notons qu’en 2023, Alnordica et Moulures 2000 fêtent respectivement leur 60e anniversaire et 30e anniversaire de création. Plusieurs activités seront d’ailleurs organisées tout au long de l’année pour souligner ces étapes importantes. BD : Jean Savoie, vice-président de Moulures 2000, Jimmy Savoie, directeur de production chez Moulures 2000, Mario Savoie, président de Moulures 2000, Yannick Dufour et Daniel Labonté, vice-président exécutif d’Alnordica, ont pris la pose pour sceller l’union entre les deux entreprises. Photo : Courtoisie

Spécialisées dans la fabrication de moulures d'acier, aluminium, acier inoxydable, cuivre, d'accessoires, produits métalliques de toitures et de revêtement extérieur, les deux entreprises espèrent que la fusion leur permettra de continuer de développer leur présence dans le marché de la vente et production de moulures et de produits métalliques «afin de devenir la référence dans le milieu de la construction résidentielle, industrielle, commerciale et agricole».

«Nous sommes extrêmement fiers de nous joindre à Moulures 2000, qui est un joueur clé dans le domaine des produits d’acier et d’aluminium au Québec. Par la qualité de sa main-d’œuvre, cette entreprise a su démontrer son savoir-faire durant les 30 dernières années. En plus de faire profiter de la qualité de nos services à une plus grande clientèle, cette union stratégique nous permettra d’augmenter le volume de production de tous nos produits et de devenir le plus grand manufacturier de moulures de métal léger techno-plié de l’est du Québec», a notamment déclaré le président d’Alnordica, Yannick Dufour.

Notons qu’en 2023, Alnordica et Moulures 2000 fêtent respectivement leur 60e anniversaire et 30e anniversaire de création. Plusieurs activités seront d’ailleurs organisées tout au long de l’année pour souligner ces étapes importantes.

Sur la photo : Jean Savoie, vice-président de Moulures 2000, Jimmy Savoie, directeur de production chez Moulures 2000, Mario Savoie, président de Moulures 2000, Yannick Dufour et Daniel Labonté, vice-président exécutif d’Alnordica, ont pris la pose pour sceller l’union entre les deux entreprises.

Les + lus