Ainsi, ce sont 14 projets entrepreneuriaux qui ont été sélectionnés en décembre dernier par le comité de sélection composé de Catherine Fortier-Lavallée, Nathalie Fortin et Paméla Chabot.
MineralCharm, le Café refuge, NordAI, l’Atelier Go, Plateforme héritage, l’École d’initiation aux placements, Studio neuf, le Boudoir aux arômes, la Station bien-être, Unique plastique, Réussir autrement – Clinique de soutien aux apprentissages, Fortier Laliberté productions, Bibanar ainsi que le projet scolaire FormuleREP ont été les entreprises sélectionnées pour cette édition.
Depuis le début janvier, elles ont pris part à des formations sur différents sujets en lien avec l’entrepreneuriat, dont notamment le modèle d’affaires, la comptabilité, le pitch théorique et pratique, le droit et le réseautage 101.
Les prochaines étapes
Pour la suite des choses, l’organisation prévoit une soirée réseautage, le 20 février prochain, où les entrepreneurs participants pourront rencontrer la communauté d’affaires lévisiennes.
Les pitchs devant les Dragons se dérouleront au cours des semaines du 3 et du 10 mars prochains tandis que la soirée de clôture et la remise des bourses se tiendront au campus de Lévis de l’Université du Québec à Rimouski, le 27 mars.
Pour plus d’information et suivre le déroulement de l’expérience d’entrepreneuriat qu’est Face aux Dragons, consultez la page Face aux Dragons sur les médias sociaux.