Depuis plus de trois ans, ce dernier était le vice-président exécutif de GUS. Selon l’entreprise, le changement organisationnel «découle du succès de François». Depuis son arrivée, «il a orchestré d’importants changements au niveau opérationnel de l’entreprise, multiplié la création de valeur au sein du réseau, et favorisé une culture d’amélioration continue», a souligné GUS.
Pour sa part, René-Charles Landry continuera à s’impliquer dans l’entreprise en tant que propriétaire, axant son travail sur le développement stratégique et les acquisitions.
«Je suis très enthousiaste à l’idée de participer à la prochaine phase de la croissance de GUS avec François à sa tête. Sa vaste expérience et ses connaissances des domaines de l’assurance et de la gestion, ainsi que ses antécédents en tant qu’exploitant, propriétaire et actionnaire dans divers marchés, font de lui le candidat idéal pour mener GUS vers de nouveaux sommets. Cette transition me permettra de me concentrer sur des initiatives stratégiques qui favoriseront la prospérité de notre groupe», a déclaré M. Landry.
«Je suis honoré d’assumer le rôle de président et de perpétuer l’héritage remarquable que la famille Landry a mis en place chez GUS. Je suis très emballé par les opportunités à venir et je suis déterminé à faire progresser notre groupe tout en maintenant les valeurs fortes et la réputation bien établie de l’entreprise», a pour sa part conclu François Hêtu.