«Je suis honorée de vous présenter Yee and Haw qui marie à la perfection la tendance ultra moderne country à la tradition western. Notre slogan : chevaucher la tendance, honorer la tradition», a lancé Patricia Vincent.
Rejoins par la passion du country, Marto et Patricia ont senti un besoin sur le marché québécois pour leurs produits qu’ils souhaitent aussi rendre disponibles à l’international.
«Ma passion pour le country a commencé dès l’enfance. Je viens de la famille d’un chanteur country, Édouard Castonguay. Dès l’âge de trois ans, je jouais du piano, je jouais de la guitare et du banjo. C’est vraiment l’histoire de ma vie», a souligné Marto Napoli.
De son côté, Patricia Vincent raconte avoir écouté de la musique country toute son enfance : «L’histoire drôle c’est que maintenant Marto est mon mari, mais dans le temps mes parents écoutaient la Famille Castonguay. Sans le savoir, j’écoutais le petit Martin chanter et on est marié aujourd’hui».
La soirée a d’ailleurs été conclue avec une prestation du chanteur Phil Lauzon, avec lequel l’équipe a lancé une collection de vêtements à ses couleurs.
Première marque de ce type au Québec, les amateurs de country pourront trouver leur compte dans plus de 400 vêtements et modèles qui seront disponibles au début de l'année 2024 sur le site internet de Yee & Haw. Tuques, vestes, chandails, casquettes et plus encore seront disponible dans les couleurs de la marque. Patricia Vincent indique aussi qu’ils offriront éventuellement bottes et chapeaux.