«On écoutait la population et on surveillait la densification de la ville, on voyait un beau potentiel sur l’avenue Taniata. Ça nous rapproche de notre clientèle de Montmagny, Bellechasse et Lévis centre-ville», a lancé d’emblée Étienne Demers, copropriétaire de l’entreprise lévisienne.
Ainsi, les locaux de 5-0 Boardshop passent de 4 000 à 6 000 pieds carrés, permettant d’optimiser la vente en ligne, l’entreposage, la mise en valeur des équipements et l’atelier. Les deux entrepreneurs, Carl Savard et Étienne Demers, ont constaté qu’ils devaient notamment élargir l’atelier de service et réparation qui est en demande auprès de leur clientèle.
«On avait besoin d’espace pour notre atelier. On a vraiment tout ce qu’il faut pour les réparations des skateboards et des snowboards ainsi que l’espace nécessaire pour les nombreuses pièces. Les gens viennent en magasin pour le service, donc il fallait se concentrer en partie là-dessus», a expliqué Étienne Demers.
Désormais, une section sera consacrée à la planche à neige et une autre à la planche à roulettes à l’année, ce qui libérera de l’espace dans l’entrepôt.
«Avant, on devait jouer beaucoup sur l’aspect saisonnier de nos articles pour optimiser notre espace. Maintenant, les départements de snowboard et de skateboard seront ouverts à l’année et les produits seront beaucoup mieux présentés», a ajouté le copropriétaire.
La nouvelle boutique de 5-0 Boardshop a été conçue et pensée pour répondre aux besoins de sa clientèle afin d’améliorer l’expérience et offrir encore plus de produits.