«Les Pléiades incarnent l’élan collectif de notre communauté d’affaires : elles célèbrent non seulement les réussites d’aujourd’hui, mais aussi l’audace et la vision qui bâtissent l’avenir économique de Lévis et de la Chaudière-Appalaches», a mentionné Marie-Josée Morency, présidente-directrice générale de la CCIGL.
Pour cette édition, 16 catégories permettront de mettre à l’honneur des entreprises d’ici lors du gala de remise des prix, le 14 mai prochain.
Nouveauté cette année, les catégories Manufacturier d’exception PME et Manufacturier d’exception GE ont été fusionnées dans la catégorie Manufacturier d’exception. Également, la CCIGL a ajouté la catégorie Rayonnement international.
Encore une fois cette année, le comité du concours sera présidé par Julie Bédard, vice-présidente, positionnement stratégique et relations d’affaires — Province du Québec, de BFL Canada. Il est composé de 16 partenaires impliqués.
Le comité du jury sera pour sa part présidé par Miguel Leblanc, vice-président partenariats du Regroupement des Comptables professionnels agréés de Québec et de Chaudière-Appalaches, et regroupe plusieurs intervenants qui œuvrent au sein d’organisations de développement économique.
Pour soumettre leur candidature, les entreprises, organismes et individus doivent passer par la plateforme Nexam. La date limite est le mardi 9 décembre 2025, à 17h.