C’est Éliane Trudel, qui a assumé la présidence du conseil d’administration de la CCIGL pendant trois ans, qui est en nomination pour le prix Hommage au bénévolat. Quant à elle, Marie-Josée Morency, présidente-directrice générale de la CCIGL, est en lice pour obtenir le prix Leadership.
«Nous sommes extrêmement fiers de cette double nomination au Gala des chambres de commerce de la FCCQ. Éliane Trudel, finaliste dans la catégorie Hommage au bénévolat, a assumé la présidence de notre conseil d’administration pendant trois années consécutives. Son engagement indéfectible a grandement contribué au rayonnement de la CCIGL. Par ailleurs, l’équipe de la CCIGL, appuyée par son conseil d’administration, a déposé ma candidature dans la catégorie Leadership. C’est un honneur qui me touche profondément, d’autant plus que l’an dernier, nous avons été nommés chambre de commerce de l’année au Québec», souligne Marie-Josée Morency.
Selon Véronique Proulx, présidente-directrice générale de la FCCQ, les chambres de commerce jouent un rôle crucial dans le contexte économique actuel, puisqu’elles «représentent le pouls des entreprises sur le terrain, en lien direct avec les réalités régionales».
L’événement qui récompense l’excellence, le dynamisme et l’innovation au sein de son réseau se déroulera le 17 juin à Rivière-du-Loup. Les billets pour assister au Gala sont disponibles ici : https://www.fccq.ca/activites/grande-rencontre-et-gala-des-chambres-2025/.