vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Artistes en ville > Culture

La Voix

Une Lévisienne sélectionnée par Roxane Bruneau

Les + lus

Photo : BertExertier - photographie

20 févr. 2024 04:25

Une autrice-compositrice-interprète lévisienne de 25 ans, Rosemarie Gauthier, fait partie des 40 candidats sélectionnés lors des auditions à l'aveugle de l'édition 2024 de La Voix, concours musical présenté sur les ondes de TVA.

C'est lors de l'émission du 18 février que Rosemarie Gauthier a offert une prestation afin de séduire l'un des quatre coachs, soit France D'Amour, Roxane Bruneau, Mario Pelchat ou Corneille.

Pour son audition à l'aveugle, la jeune artiste a proposé sa version folk du grand classique de Martine St-Clair, Ce soir l'amour est dans tes yeux

Pendant son tour de chant, Roxane Bruneau et Mario Pelchat se sont retournés afin de convaincre Rosemarie Gauthier de joindre leur équipe.

«Ça n'a pas de bon sens Rosemarie ton timbre de voix comme il est particulier. À la première note, Corneille m'a dit que cette artiste était pour moi. C'est cette voix particulière que je recherchais. J'ai tout aimé. Je tuerais pour t'avoir dans mon équipe», a notamment analysé Roxane Bruneau.

Un discours qui a visiblement séduite Rosemarie Gauthier qui a choisi de se joindre à l'équipe de l'artiste connue pour ses succès Des p'tits bouts de toi et À ma manière.

Notons finalement que comme les 39 autres candidats sélectionnés lors des auditions à l'aveugle, l'artiste lévisienne passe maintenant à l'étape des duels, qui s'amorcera le 25 février prochain.

 

Les + lus