lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Un succès pour Opération Nez rouge 2022

Les + lus

Lors de cette édition, 74 communautés à travers le pays ont participé à Opération Nez rouge, dont un satellite était situé à Lévis. - Photo : Archives

04 janv. 2023 12:51

La 39e campagne de raccompagnement d’Opération Nez rouge, qui a eu lieu du 25 novembre au 31 décembre et dont un satellite était situé à Lévis, a été couronnée de succès.

Par Manuel Cardenas

En tout, 18 524 bénévoles se sont mobilisés dans la province pour réaliser un total de 20 756 raccompagnements sécuritaires sur les routes québécoises. De plus, la coopérative lévisienne Desjardins, qui a été l’un des partenaires clés pour cette opération, est satisfaite de son apport.

«Les efforts déployés par les différentes organisations locales et les nombreux bénévoles ont permis à des milliers de personnes de rentrer à la maison sains et saufs. Desjardins est fier d’appuyer cette campagne depuis bientôt 40 ans et de contribuer à garder nos routes plus sécuritaires pendant cette période de réjouissance», a conclu la présidente et cheffe de l’exploitation de Desjardins Groupe d’assurances générales, Valérie Lavoie.

Les + lus