Lors de ce match qui se jouait au domicile des Titans, les Faucons ont marqué le seul but du premier vingt, gracieuseté de Nicolas Carrier. Si la réplique des locaux est venue rapidement au deuxième vingt, une punition infligée aux Titans a permis à Marc-Antoine Dupont de marquer pour porter la marque à 2 à 1 en faveur des Oiseaux.
Les deux formations ont ensuite explosé offensivement en troisième période, alors que le Cégep de Limoilou a pris les devants en inscrivant deux filets, avant de voir Éloi Jean et Marc-Antoine Dupont répliquer pour faire 4 à 3 en faveur des Faucons.
Pour la troisième fois de la partie, les Titans ont créé l’égalité, mais Nathan Bourget a inscrit le cinquième et dernier but des Oiseaux. En effet, les locaux ont été en mesure de marquer deux autres buts pour l’emporter 6 à 5 face aux représentants du Cégep de Lévis.
Après cette défaite, les porte-couleurs du Cégep de Lévis se trouvent au troisième rang du classement de la conférence Nord-Est de la division 2 avec un dossier de cinq victoires et autant de défaites bon pour 11 points.
L’équipe jouera son prochain match le 1er novembre contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville à Saint-Charles-de-Bellechasse.