vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Élection partielle en février dans le district Christ-Roi

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

15 nov. 2022 12:10

Le Bureau de la présidente d’élection de Lévis a laissé savoir, le 14 novembre dernier, que l’élection partielle dans le district Christ-Roi, provoquée par le départ de la conseillère municipale Andrée Kronström, se tiendra le 19 février prochain.

Ainsi, un budget de 281 000 $ est prévu pour la tenue de cette élection partielle, le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, a indiqué en marge du conseil municipal que cette somme était déjà prévue au budget.

En attendant de connaître les résultats de cette élection partielle et d’ensuite remanier certains postes, différents élus prendront temporairement en charge les implications au sein de différents comités de la Ville de Mme Kronström.

D’abord, Serge Côté assurera la présidence du Comité de sécurité publique, circulation et transport et Brigitte Duchesneau occupera la présidence de la Commission consultative de la culture tandis qu’Amélie Landry s’ajoutera à titre de membre. Quant à l’implication de Mme Kronström au sein de la Société de transport de Lévis, Isabelle Demers la remplacera. Fleur Paradis s’impliquera au sein du Comité des services de proximité, Michel Turner au sein de la Commission consultative du développement social et communautaire et Karine Lavertu au sein de la Commission consultative de l’environnement.

Les + lus