jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Confrontation entièrement féminine dans Bienville

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

23 juil. 2021 08:38

Repensons Lévis (RL) a annoncé, le 23 juillet, que c’est Patricia Turcotte qui défendra ses couleurs lors de l’élection pour le poste de conseiller municipal du district Bienville.

Conseillère en sécurité financière depuis 15 ans, la Lévisienne a accepté d’être candidate de ce parti puisqu’il prône «l’action et le positivisme». S’il est élue, Patricia Turcotte entend s’attaquer à la revitalisation du district, qui comprend notamment une partie du Vieux-Lauzon.

«Il y a un beau potentiel de faire du secteur l’un des lieux les plus intéressants de la ville. Il a manqué d’amour, et j’ai envie d’en faire un des plus beaux secteurs de la région», a-t-elle affirmé.

Lors de la prochaine campagne électorale, Patricia Turcotte croisera le fer avec Amélie Landry, la conseillère municipale du district depuis 2017 et représentante de Lévis Force 10.

Soulignons finalement que Patricia Turcotte est la huitième candidate à un poste de conseiller municipal à Lévis dévoilée par RL. Sébastien Arsenault (Taniata), Elhadji Mamadou Diarra (Notre-Dame), Sylvain Gagnon (Saint-David), Gaston Gourde (Christ-Roi), Carl Lavoie (Pintendre), Liz-Ann Picard (Lauzon) et Daniel Saindon (Charny) ont précédemment dévoilé leur intention de briguer les suffrages pour ce parti.

Les + lus