vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Repensons Lévis présente son dernier candidat

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

07 sept. 2021 11:12

Figure bien connue dans le milieu coopératif régional, Francis Duperron sera le candidat de Repensons Lévis (RL) pour le poste de conseiller du district Saint-Romuald lors des prochaines élections municipales de novembre. Il s'agissait du dernier poste à pourvoir pour la formation politique en vue de la prochaine campagne électorale.

Francis Duperron est actuellement le vice-président du conseil d’administration de Réseau coop, administrateur au conseil d’administration de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Québec, représentant de la Fédération canadienne des coops de travail à la table des délégués de Co-operators pour la région de Québec ainsi que représentant de la table des délégués région de Québec de Co-operators.

De plus, il siège sur le comité consultatif régional de la Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ). Parmi ses priorités, celui qui désire devenir échevin de Saint-Romuald a ciblé le support aux commerçants de la région ainsi qu'aux médias communautaires.

Avec cette nomination, RL confirme donc qu'il présentera une équipe complète face à Lévis Force 10, le parti du maire de Lévis, Gilles Lehouillier. En plus du candidat à la mairie Elhadji Mamadou Diarra, Sébastien Arsenault (Taniata), Monica Beaudet (Vieux-Lévis), Mireille Bélanger (Saint-Nicolas), Serge Bonin (Saint-Étienne), Frédéric Bolduc (Villieu), Fabrice Coulombe (Saint-Rédempteur), Vanessa Couturier (Breakeyville), Francis Duperron (Saint-Romuald), Sylvain Gagnon (Saint-David), Gaston Gourde (Christ-Roi), Carl Lavoie (Pintendre), Liz-Ann Picard (Lauzon), Daniel Saindon (Charny), Gabriel Samson I (Saint-Jean0 et Patricia Turcotte (Bienville) brigueront également les suffrages pour RL afin de devenir conseiller municipal. 

Les + lus