Fondatrice d’O’Ravito Café & Terroir d’Ici, Odette Boulay a récemment cédé les rênes de son établissement de Saint-Romuald à sa fille, la cheffe Ann-Rika Martin (sur la photo).
Rappelons que c’est en 2016 qu’Odette Boulay a fondé son café situé à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et du chemin du Fleuve. Avec son établissement, elle a pu faire découvrir aux cyclistes et aux épicuriens les créations d’Ann-Rika Martin, une cuisinière et pâtissière qui a remporté le concours culinaire télévisé Les chefs! en 2017.
«Comme toutes grandes pionnières, Odette a passé le flambeau à la relève! Elle en profite maintenant pour faire de nouvelles découvertes et emprunter de nouveaux chemins. C’est donc avec grande joie que la cheffe Ann-Rika reprend les rênes de l’entreprise, O’Ravito Café & Terroir d’Ici, avec un million de projets en tête pour continuer de faire vivre la grande réalisation que sa mère a développée avec passion», a expliqué O’Ravito Café & Terroir d’Ici par voie de communiqué.
En plus de s’atteler à la création de la traditionnelle boîte à biscuits de l’établissement, la nouvelle propriétaire d’O’Ravito planche sur l’ouverture du comptoir hivernal assuré par l’entreprise au nouveau chalet de services du parc de la Rivière-Etchemin.